Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    Quelqu'un s'y connait en blog?

    Kain
    Kain


    Messages : 821
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Age : 40

    Quelqu'un s'y connait en blog? Empty Quelqu'un s'y connait en blog?

    Message par Kain Mer 17 Mar - 21:08

    Alors voila deja je suis nul en info, je n'y connais rien, je ne cause ni le html, ne le php, ni aucun autre langage a tendance binaire. Mais j'aimerais faire un site, basique de chez basique, surement faisable en blog, a condition de le personnaliser un peu.

    J'aime bien ecrire, et j'echange souvent des histoires par mail avec des potes restes en france, mais c'est un peu dur de garder le fil, des versions ou des commentaires, a la longue. J'aimerais donc faire un site ou je pourrais mettre en ligne des pages du roman sur lequel je bosse, avec commentaires possibles, dans une police lisible et avec un fond pas trop laid. Ceux qui s'y connaissent pourraient-ils m'indiquer un site ou ce serait bien explique, avec des exemples? En gros je voudrais faire un livre en ligne avec une interactivite minimum, et sans me farcir trois mois de bouquins genre 'java pour les nuls'.

    Est-ce faisable? J'ai essaye avec google, mais au milieu de toutes ses reponses c'est l'aiguille a trouver dans la foret vierge...
    Lunch
    Lunch


    Messages : 725
    Date d'inscription : 18/02/2009
    Age : 43
    Localisation : Sainte Hélène

    Quelqu'un s'y connait en blog? Empty Re: Quelqu'un s'y connait en blog?

    Message par Lunch Mer 17 Mar - 21:52

    Y'a over-blog qui a le vent en poupe.
    Après je peux pas te dire comment ça fonctionne, j'en sais rien.
    Kain
    Kain


    Messages : 821
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Age : 40

    Quelqu'un s'y connait en blog? Empty Re: Quelqu'un s'y connait en blog?