Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+8
Drakan
Belakassiah
Uld
Syrus
yg_one
Lunch
Admin
Otto
12 participants

    Illustrateurs qu'ils sont biens

    Syrus
    Syrus


    Messages : 273
    Date d'inscription : 12/03/2009
    Age : 90
    Localisation : Cournon d'Auvergne

    Illustrateurs qu'ils sont biens - Page 2 Empty Re: Illustrateurs qu'ils sont biens

    Message par Syrus Dim 26 Juil - 12:20

    Alors j'ai tenté de faire 2/3 monstres, mais par respect pour le jeu, je vais pas montrer le résultat...donc je vais me rabattre sur les dessins d'objets, qui sont bien plus à ma portée ^^
    fankia
    fankia


    Messages : 545
    Date d'inscription : 09/03/2009
    Age : 80
    Localisation : Auvergne pour le moment.

    Illustrateurs qu'ils sont biens - Page 2 Empty Re: Illustrateurs qu'ils sont biens

    Message par fankia Dim 26 Juil - 12:44

    Syrus a écrit:Alors j'ai tenté de faire 2/3 monstres, mais par respect pour le jeu, je vais pas montrer le résultat...donc je vais me rabattre sur les dessins d'objets, qui sont bien plus à ma portée ^^

    Par respect pour le jeu, genrrrreeee. Avoues que tu n'as pas envie de subir la colère d'un fankia aveuglé à la vue de tes dessins (qui sont largement mieux que les miens même si tu as tendance à dessiner les héros de tes livres me ressemblant beaucoup).
    Syrus
    Syrus


    Messages : 273
    Date d'inscription : 12/03/2009
    Age : 90
    Localisation : Cournon d'Auvergne

    Illustrateurs qu'ils sont biens - Page 2 Empty Re: Illustrateurs qu'ils sont biens

    Message par Syrus Dim 26 Juil - 16:09

    fankia a écrit:Par respect pour le jeu, genrrrreeee. Avoues que tu n'as pas envie de subir la colère d'un fankia aveuglé à la vue de tes dessins (qui sont largement mieux que les miens même si tu as tendance à dessiner les héros de tes livres me ressemblant beaucoup).

    Tu as vu le pestule que j'ai dessiné ? Ben avec un crayon, ça donne pas mieux en fait ^^ C'est surtout pour ça
    Lother
    Lother


    Messages : 9
    Date d'inscription : 01/07/2009

    Illustrateurs qu'ils sont biens - Page 2 Empty Re: Illustrateurs qu'ils sont biens

    Message par Lother Lun 27 Juil - 13:31

    Ca me plait bien ce truc, je vais tenter d'en faire quelques uns.
    Ghost
    Ghost


    Messages : 45
    Date d'inscription : 25/10/2009

    Illustrateurs qu'ils sont biens - Page 2 Empty Re: Illustrateurs qu'ils sont biens

    Message par Ghost Ven 11 Déc - 4:16

    Promis, dès que j'ai apprivoisé ma palette graphique (bamboo A5, merci patron ^^) je m'y mets...


    ... J'me met à prendre des cours de dessin quoi, parce que pour l'instant, mon style "minimaliste" reste mon unique forme d'expression ! mais à bosser en centres aérés, on peut pas non plus s'attendre à mieux Smile
    Otto
    Otto


    Messages : 990
    Date d'inscription : 09/02/2009
    Localisation : Rennes

    Illustrateurs qu'ils sont biens - Page 2 Empty Re: Illustrateurs qu'ils sont biens

    Message par Otto Ven 11 Déc - 12:05

    Pour info, j'ai tenté le coup pour les dessin d'avatars d'animaux et d'objets, et en fait c'était un peu un fausse alerte : la Elanie en question ne semble pas vouloir partager son travail par soucis d'uniformité. Par contre pour les vrais dessins, je suppose qu'ils sont toujours à la recherche d'un dessinateur. Mais un conseil : contactez-les avant de vous y mettre.

    Contenu sponsorisé


    Illustrateurs qu'ils sont biens - Page 2 Empty Re: Illustrateurs qu'ils sont biens

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 5:17