Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+4
Kain
Sylphe
Akita
Myhou
8 participants

    Salut les filles !

    avatar
    Myhou


    Messages : 8
    Date d'inscription : 28/06/2010

    Salut les filles ! Empty Salut les filles !

    Message par Myhou Lun 28 Juin - 23:30

    Salut les filles ! Alors , tout se passe comme vous le voulez ?

    Myhou "la bannie" est de retour sur Stella !
    J'vous avais bien dit que je reviendrais !!

    Et devinez quoi ???.... j'ai croisé Akita !
    Namé zavez pas honte de la laisser se balader comme ça dans la campagne ??? à moitié vêtue ???

    Namé sérieux !! j'ai été obligée :
    1/ de mettre un bandeau sur les yeux de Steph
    2/ de d'assommer akita pour la rentrer en ville


    Voilou, j'voulais juste passer vous faire un coucou .


    Myhou, que le Chaos soit .
    PS: Libérez Bedain !




    Akita
    Akita


    Messages : 751
    Date d'inscription : 20/07/2009
    Age : 40

    Salut les filles ! Empty Re: Salut les filles !

    Message par Akita Lun 28 Juin - 23:33

    J'adore la provoc', tu me manquais Myhou, ravie de te revoir à Stella, va falloir t'en chasser maintenant Wink
    avatar
    Myhou


    Messages : 8
    Date d'inscription : 28/06/2010

    Salut les filles ! Empty Re: Salut les filles !

    Message par Myhou Lun 28 Juin - 23:38

    Rha! Mais si vous m'en rechassez, j'va être obligée de reviendre encore tongue
    Akita
    Akita


    Messages : 751
    Date d'inscription : 20/07/2009
    Age : 40

    Salut les filles ! Empty Re: Salut les filles !

    Message par Akita Lun 28 Juin - 23:42

    On mettra des barbelés !!
    avatar
    Myhou


    Messages : 8
    Date d'inscription : 28/06/2010

    Salut les filles ! Empty Re: Salut les filles !

    Message par Myhou Lun 28 Juin - 23:46

    Meuh... j'va vous manquer après ... Shocked
    Sylphe
    Sylphe


    Messages : 139
    Date d'inscription : 07/09/2009

    Salut les filles ! Empty Re: Salut les filles !

    Message par Sylphe Lun 28 Juin - 23:49

    MYHOUUUUU ! cheers
    Bon alors voilà, tes copains, c'est pas des bons copains. A cause d'eux t'as plein d'ennuis. Ce serait bien que tu demandes pardon, et puis après on pourras retourner faire des promenades comme avant !
    Kain
    Kain


    Messages : 821
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Age : 40

    Salut les filles ! Empty Re: Salut les filles !

    Message par Kain Mar 29 Juin - 0:07

    Je suis plus sûr, mais je t'ai pas déjà envoyé dans le coma toi ? Va falloir recommencer, c'est fastidieux.

    Tu pouvais pas rester chez les vilains barbares plutôt que de revenir à la maison, fille prodigue indigne ?
    Otto
    Otto


    Messages : 990
    Date d'inscription : 09/02/2009
    Localisation : Rennes

    Salut les filles ! Empty Re: Salut les filles !

    Message par Otto Mer 30 Juin - 0:37

    Oh non Myhou, tu choisis juste le moment où je pars à l'étranger pour lancer ta session nostalgie... Maintenant je suis tiraillé entre aller tuer la femme traitre ou rentrer tuer la femme bannie... C'est pas chic, si vous continuez comme ça, je vais finir par me tourner vers les hommes...
    avatar
    Myhou


    Messages : 8
    Date d'inscription : 28/06/2010

    Salut les filles ! Empty Re: Salut les filles !

    Message par Myhou Mer 30 Juin - 1:49

    Rah! ba wais... j'ai vaguement entendu parler de ton histoire avec la Belle ... enfin belle,belle...humm.. brefle ..

    "C'est pas chic, si vous continuez comme ça, je vais finir par me tourner vers les hommes... "

    Tiens...j'te connais quinqu'un si t'es tenté ....s'pas Bedounet ? Wink

    Quoiqu'il est p'têtre un peu jeune pour toi ...
    avatar
    Masch


    Messages : 1
    Date d'inscription : 30/06/2010

    Salut les filles ! Empty Re: Salut les filles !

    Message par Masch Mer 30 Juin - 3:03

    hey! embêter pas not' compadress. On l'aime bien la petite quand elle nous mets ces ptits pansements partout. Alors, laissez la vous mettre des baffes tranquillou et criez pour maximiser son plaisir.

    Masch, qui retourne poutrer du Démiurges... petit petit petit...
    avatar
    Myhou


    Messages : 8
    Date d'inscription : 28/06/2010

    Salut les filles ! Empty Re: Salut les filles !

    Message par Myhou Mer 30 Juin - 14:09

    Masch a écrit:laissez la vous mettre des baffes tranquillou et criez pour maximiser son plaisir.

    Ui,ui essayez de crier fort , ça m'aidera à croire que je suis super puissante Very Happy
    Sylphe
    Sylphe


    Messages : 139
    Date d'inscription : 07/09/2009

    Salut les filles ! Empty Re: Salut les filles !

    Message par Sylphe Ven 2 Juil - 22:33

    Myhou a écrit:
    Tiens...j'te connais quinqu'un si t'es tenté ....s'pas Bedounet ? Wink

    Ah ouais euh... J'lai recroisé y'a un p'tit moment, mais il avait l'air de moins regarder mon derrière, et en fait, j'trouve ça mieux
    avatar
    Myhou


    Messages : 8
    Date d'inscription : 28/06/2010

    Salut les filles ! Empty Re: Salut les filles !

    Message par Myhou Sam 10 Juil - 0:45

    Hey ! Kita !
    Si tu continues à trop nous suivre il risque encore de t'arriver des malheurs ...

    Shocked

    ... Crying or Very sad
    Vaklav
    Vaklav


    Messages : 949
    Date d'inscription : 08/05/2009
    Age : 53
    Localisation : rennes

    Salut les filles ! Empty Re: Salut les filles !

    Message par Vaklav Mer 14 Juil - 13:35

    Finalement, je ne crois pas qu'Akita regrette de vous avoir poursuivi.
    Elle a eu sa vengeance Smile
    Akita
    Akita


    Messages : 751
    Date d'inscription : 20/07/2009
    Age : 40

    Salut les filles ! Empty Re: Salut les filles !

    Message par Akita Mer 14 Juil - 15:17

    Myhou, j'espère que tu te rendras compte qu'on sait se mobiliser pour se défendre.
    On a des yeux et des alliés partout dans la région dans laquelle vous trainez.

    Comprends bien que devant votre agressivité, on n'avait pas d'autres choix que vous punir, aussi à l'avenir je te recommande d'aller chasser ailleurs, vous n'êtes pas les bienvenus et nous ne vous laisserons pas semer le chaos dans les lieux que nous fréquentons.

    Passe voir le geôlier et salue le pour moi ! Smile
    avatar
    Qa


    Messages : 6
    Date d'inscription : 06/09/2010

    Salut les filles ! Empty Re: Salut les filles !

    Message par Qa Lun 6 Sep - 22:48

    Salutations à tous !

    Nous avons le plaisir et l'insigne honneur de vous faire part de notre nouveau statut de Triérarques de Soumais. Nous vous transmettrons très bientôt l'adresse de notre Nouveau Syndicat d'Initiative ainsi que le prix des péages pour entrer en ville. Il y aura pour vous un prix préférentiel bien entendu.

    Au plaisir de vous voir dans les rues et les venelles de nos (nouveaux) aïeux.

    ++ Qa, Triérarque de Soumais.

    PS : Si vous pouviez amener des femmes, en plus de vos sous, ça serait vraiment très très sympa de votre part, parce que la pauvre Myhou en a mar... euh que la population de Soumais a bien morflé suite à notre dernière visite et qu'on a pas fait dans le détail (on aurait dû, on vous le concède). Mais du coup, on cherche un plan de repeuplement d'urgence. A bon entendeuse, salut ! (Faites part de vos offres à : Qâ (8 ), merci.
    Kain
    Kain


    Messages : 821
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Age : 40

    Salut les filles ! Empty Re: Salut les filles !

    Message par Kain Mar 7 Sep - 0:09

    Nous on veut bien mais quand on arrive à Soumais vous fuyez comme trois pucelles effarouchées, alors comment voulez-vous fêtez votre nouveau chapeau de maîtres du monde auto-proclamés convenablement ? Là par exemple, on peut pas dire que vous ayez soutenu votre petit dernier un peu attardé, parents indignes.

    Pour les femmes je dois avouer qu'on a pas le réflexes, j'ai toujours l'impression d'en avoir trois sous les yeux quand nos chemins se croisent. Bon vu de près évidement je déchante, vous valez pas Bela...
    Kain
    Kain


    Messages : 821
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Age : 40

    Salut les filles ! Empty Re: Salut les filles !

    Message par Kain Mar 7 Sep - 4:11

    Si vous êtes des Triérarques maintenant, quel nom on donne à vos arrières-train ? Non parce qu'avec Zébu on aimerait bien savoir ce qu'on botte depuis ce matin ^^

    Allez on vous laisse Soumais et la prochaine fois promis on essaie que ce soit des filles qui vienne vous mettre une beigne, ça vous fera de la variété. Bela fait ça très bien dans mes souvenirs, il doit t'en rester une trace ou deux d'ailleurs Qâ.
    avatar
    Qa


    Messages : 6
    Date d'inscription : 06/09/2010

    Salut les filles ! Empty Re: Salut les filles !

    Message par Qa Mar 7 Sep - 18:35

    Oui oui, j'ai deux belles cicatrices, par contre, t'as vu, on a pas fui ! Faut pas dire des trucs comme ça ! Par contre, vous avez intérêt à avoir pris la poudre d'escampette quand on sortira de l'hôpital, parce que là, vraiment, on va (tenter) de se venger et (tenter) de vous donner une bonne leçon (comme d'hab, quoi). Plus objectivement, c'est vrai qu'on morfle à chaque rencontre, mais les monstres, ça nous gave, et on préfère s'attaquer à vous, même si parfois ça fait mal. Tu peux pas nous accuser de fuir nos responsabilités quand même ! On a toujours payé notre dû Very Happy (plus pour longtemps, on est en train de mettre au point une tactique qui tue, même si elle est pas encore très au point, c'est pas faux)

    ++ Qa, Triéraque, Service Traumatologie, chambre 23
    Kain
    Kain


    Messages : 821
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Age : 40

    Salut les filles ! Empty Re: Salut les filles !

    Message par Kain Mar 7 Sep - 20:07

    Quand j'avais écrit ça t'avais pas fait ta magnifique attaque kamikaze, je reconnais que tu n'as pas fui. C'était stratégiquement bizarre, mais c'était courageux. Myhou en revanche, elle est partie dans une direction qu'était vachement pas la notre, mais elle a peut-être un mauvais sens de l'orientation.

    Vous lachez pas encore l'affaire ? Non parce que je pensais qu'un Oublié vous mettant une rouste quasi à lui tout seul ça vous calmerait, mais si vous aimez ça aussi... En tout cas je fais pas le voyage par chez vous toutes les deux semaines pour venir vous border à l'auberge, j'ai autre chose à glander. Va falloir dissoudre la Triérarchie de Soumais si vous voulez nous suivre.
    Vaklav
    Vaklav


    Messages : 949
    Date d'inscription : 08/05/2009
    Age : 53
    Localisation : rennes

    Salut les filles ! Empty Re: Salut les filles !

    Message par Vaklav Mar 7 Sep - 20:13

    Ho l'autre comment y se la pete!
    Bon c'est vrai que tu les as buté tout seul et la du coup tu as le droit Smile

    Chasser de l'opposum pendant 2 semaines pour recogner sur Qa et compagnie ca risque d'être un peu long. Mais c'est tentant tout de même, histoire de voir quelle est cette tactique secrète que Qa a mis au point ...
    Akita
    Akita


    Messages : 751
    Date d'inscription : 20/07/2009
    Age : 40

    Salut les filles ! Empty Re: Salut les filles !

    Message par Akita Mar 7 Sep - 20:47

    On est d'accord, les PK sont plus rigolos et distrayants que les MK.

    En revanche, prenez rendez-vous directement avec vos chouchous plutôt que de passer par zentor ! Very Happy

    Vous avez des renforts qui arrivent j'espère !
    avatar
    Qa


    Messages : 6
    Date d'inscription : 06/09/2010

    Salut les filles ! Empty Re: Salut les filles !

    Message par Qa Mer 8 Sep - 0:55

    Ben, on peut pas te dire, on va pas dévoiler notre plan infernal ET notre arme ultime quand même. Mais ça va dépoter sec ! y a juste besoin d'un très gros brainstorming d'abord. Faut d'abord que mes membres un peu tordus par Kain se brainstorment pour savoir comment on fait déjà pour mettre le pied droit devant le pied gauche si je veux marcher. Mais je reste optimiste, mes progrès physiques sont vraiment impressionnants: je dis plus bonjour à mes fesses depuis deux heures.

    Qa, Triérarque (demain, les visites ne pourront avoir lieu que de 16 à 18 h - apres je dors à cause de la morphine. Merci d'avance)

    PS : Myhou n'a effectivement pas fui : elle avait repéré un arbre pour faire une micro-sieste.
    Kain
    Kain


    Messages : 821
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Age : 40

    Salut les filles ! Empty Re: Salut les filles !

    Message par Kain Mer 8 Sep - 12:30

    C'est Masch l'arme ultime ? Il parait qu'il trainaille dans la région ce méchant. En tout cas je lui dois toujours une baffe pour Belerim, donc si vous avez l'occasion de l'inviter je pourrais toujours tenter de la lui rendre, ça sera pas plus mal.

    Contenu sponsorisé


    Salut les filles ! Empty Re: Salut les filles !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 15:14